top of page

Anniversaire Pokémon

Organiser un anniversaire sur le thème Pokémon peut ravir aussi bien les petits que les grands fans de ce célèbre manga.


Voici quelques idées de décoration pour transformer votre espace en un véritable centre Pokémon !

Pour commencer, la couleur principale de votre décoration devrait être le jaune, le rouge et le noir, les couleurs emblématiques de Pikachu, la mascotte de Pokémon.

Vous pouvez par exemple opter pour des ballons aux couleurs de Pikachu ou encore des guirlandes représentant les différents Pokémons.

En ce qui concerne la table, vous pouvez la décorer avec des assiettes et des serviettes aux couleurs de Pokémon, mais également avec des petits objets représentant les différents Pokémons. N'oubliez pas de rajouter des centres de tables ou des figurines à l'effigie des Pokémons pour ajouter une touche ludique à votre décoration.

Capri sun pokémon
Capri sun Pokémon

Pour le gâteau, pourquoi ne pas opter pour un gâteau en forme de Pokéball ou encore un gâteau représentant le Pokémon préféré de l'enfant ? Vous pouvez également personnaliser le gâteau avec des figurines ou des décorations en pâte à sucre à l'effigie des Pokémons.





Enfin, pour animer la fête, vous pouvez organiser des jeux inspirés de l'univers Pokémon, comme une chasse aux Pokémons dans le jardin ou encore un quiz sur les différents Pokémons. N'oubliez pas de prévoir des petits cadeaux pour récompenser les gagnants.




En suivant ces quelques idées, vous transformerez votre anniversaire en une véritable aventure Pokémon pour le plus grand bonheur de tous les invités !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page